Depuis ma plus tendre enfance, disons plutôt mon adolescence, j’ai toujours recherché des points d’équilibre dans ce que j’entreprenais. Dans les échanges, notamment avec mes parents, je me souviens du « oui mais » que j’opposais souvent à mes contradicteurs, considérant qu’un point de vue avait toujours en miroir d’autres points de vue et que nous pouvions ainsi trouver un équilibre et un point de rencontre !
Quand j’organisais et rangeais ma chambre avec mon père, il me disait : « il faut que ce soit pratique ». A quoi je lui répondais : « oui mais c’est moche » (comprendre « ça ne me plaît pas »). Alors je me mettais en marche pour trouver une solution équilibrée, bien conscient que l’argument de mon père avait aussi toute sa raison d’être.
J’aime l’esthétique et le fonctionnel.
J’aime la recherche de l’équilibre entre les deux : c’est l’axe de mon travail dans le cadre de « L’objet du rangement ».
L’esthétique, le fonctionnel et l’équilibre sont des notions strictement personnelles. Alors mon travail consistera à vous accompagner pour que l’organisation de votre maison ou de votre bureau réponde, avant tout, à vos propres critères, vous permettant ainsi de trouver ou retrouver votre équilibre intérieur.
Parlons-en !